Ce festival, intitulé VAL'DORDOGNE, réunit tous les ans, à la même époque, le 1er samedi d'octobre, de nombreuses chorales, de tous les styles et de tous horizons. durant ces rassemblements, les mots d'ordres sont:

"PLAISIR, ECHANGE et CONVIVIALITE"

AFICHES DU FESTIVAL

CHORALES INVITEES

2009: Chorale Canta L'Auze; Chorale Polysong; Chorale Ecole primaire d'Argentat; Chorale Voix d'hommes; Chorale Saintavi'voix; Chorale Chantamicale, Ensemble vocal de Terrasson; Ensemble vocal O'Carina.

2010: Chorale Octavia; Chorale Les Echos de la Bouriane; Chorale Expressions; Chorale Y'a de la voix; Chorale la clé des champs.

2011: Chorale Ecole primaire d'Argentat; Chorale Sans Son Sans Fraise; Chorale Octavia; Chorale Cotton Fields.

2012: Chorale Orphe'un; Chorale de Sarran; Chorale Le Souffle du Par.

2013: Chorale Les Echos de la Bouriane; Chorale Octavia; Chorale Le Souffle du Par; Chorale Coryphée.

2014: Chorale Les Gorges de la Haute Dordogne; Chorale Clin d'oeil au chant; Chorale Expressions; Groupe vocal Los Gojats del Porti.

2015: Chorale Accroche Choeur; Chorale Fait divers, Groupe vocal Los Gojats del Porti, Chorale Les Gorges de la Haute Dordogne.

2016: Chorale Les Choeurs de la Manu; Chorale de la Xaintrie; Chorale du Bastit; Groupe vocal Los Gojats del Porti.

2017: Chorale Cantabile; Chorale Les Bosquets Chantants; Chorale des Ados d'Argentat; Groupe vocal Los Gojats del Porti.

2018: Chorale Arioso; Chorale A coeur joie, Groupe vocal Los Gojats del Porti.

2019: Chorale Les Gorges de la Haute Dordogne, Ensemble vocal du Pays de Pompadour; Chorale des Ados d'Argentat; Groupe vocal Los Gojats del Porti.

2020: Annulé (Covid)

2021: Annulé (Covid)

2022: Chorale Cantabile ; Groupe vocal Los Gojats del Porti ; Chorale La Quinte du Loup.

2023: Chorale La Croisée des chants ; Groupe vocal Los Gojats del Porti ; chorale Alti Song.

Pour nous contacter :

Chorale des Gabariers